Stéphanie - la suite 2

Début de l'histoire

 

La suite 1 de l'histoire

 

Après une longue période de silence, je reviens à notre histoire de transformation de Stéphanie et je me rends compte que j’ai omis une information très importante. Ce sont les réactions de ses fans qui m’ont rappelé la nécessité d’en parler. Pourquoi Stéphanie a eu besoin d’une nouvelle image de scène ?

 

Tout simplement parce qu’elle changeait de style musical et son image devait suivre ce changement à son tour. A la toute première consultation elle m'a fait écouté un morceau de sa nouvelle chanson et m'a demandé un look bien précis. Nous avions travaillé dans cette direction. Ça explique également cette longue pause que nous avons prise. Nous voulions vous montrer le résultat final dans sa globalité. Juste avant les vacances nous avons enfin fait des tests de colorimétrie avec Stéphanie et elle est repartie de notre agence avec son nuancier de couleurs, des boucles d’oreilles et un collier de ma collection personnelle en cadeau.  

 

Ensemble, nous avons défini les nuances de couleurs qui vont à Stéphanie, discuté de sa forme du visage, des bijoux et des coupes de cheveux qui pourraient lui convenir.

Depuis, Stéphanie a entrepris beaucoup de changements dans sa vie, à part le travail sur son nouveau projet qu'elle garde secret pour le moment. Elle a enfin osé couper la longueur de ses cheveux et fait désormais son shopping elle-même. Elle avait déjà un corps dont rêvent beaucoup de femmes, mais alors maintenant ! Elle a complètement pris son envol et même moi, je ne sais pas, quel sera le résultat de son travail que j'ai eu la chance d'accompagner en partie.

Attendons avec impatience le résultat de sa transformation et de son travail artistique que je publierai dans la partie finale de son histoire. Elle n'utilisera probablement pas les tenues que nous avions choisi ensemble, qui sait? Je vous montrerai tout de même les photos des vêtements que nous avions choisis, comme je l'avais promis.

  En tout cas, le résultat final sera la surprise pour nous tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0